PRISCILLA, FOLLE DU DÉSERT

Film de Stephan Elliott avec Terence Stamp, Hugo Weaving, Guy Pearce
Comédie musicale – 1h44 min – 1995

Felicia et Mitzi, deux travestis australiens, et Bernadette, une transsexuelle, doivent se produire à l’autre bout du pays. Entre eux et l’hôtel où ils sont attendus s’étend le désert, immense et aride. Les trois amis ne se laissent pas décourager. Ils achètent un bus, qu’ils baptisent  « Priscilla » , et foncent à tombeau ouvert sur les pistes sablonneuses.

> Mercredi 21 Juin 22h / Sous les nefs des machines de l’île / Ouvert à tous

En amont de cette projection en plein air, venez nous retrouver pour le cocktail d’ouverture du festival, accompagné du Drag Show de Jodye Coaster et Marie Paconn, du collectif Divine and the Queens.

Avec : 

Jodye Coaster :
« Jodye Coaster est une artiste nature peinture, showgirl dans l’âme, elle est là pour mettre le feu mais sans se prendre au sérieux. Étincelante et amusante, c’est la drag bonne copine toujours prête à rigoler. »

Marie Paconn :
“Marie Paconn, c’est la fraîcheur y el calor, l’émotion et la couleur, el fuego dans la poitrine et le sourire d’une madone. Pétillante et flamboyante, elle vous entraînera dans son univers festif et déjanté et saura vous raviver rien qu’en une soirée ; car avec elle, la scène, c’est “A la vie, à l’amor”

https://www.facebook.com/divineandthequeens
https://www.divineandthequeens.com/
https://www.instagram.com/divineandthequeens/