RENCONTRE JUDITH GODRÈCHE

Cette année, le festival Sofilm Summercamp à l’honneur et le plaisir d’accueillir l’actrice, scénariste et réalisatrice française Judith Godrèche.

Parmi ses nombreux succès on peut nommer “La Désenchantée de Benoît Jacquot, qui lui vaut une nomination au César du meilleur espoir féminin.  Par la suite, elle se distingue dans la comédie dramatique “L’Auberge espagnole” de Cédric Klapisch. Le film lui vaut la nomination au César de la meilleure actrice dans un second rôle.

Lors de sa présence au festival Judith Godrèche nous fait l’honneur de présenter son nouveau court-métrage “Moi aussi”. Ce projet de 17 minutes est un pas de plus dans le combat que mène la réalisatrice contre les violences sexuelles.

Synopsis : À l’aube d’un jour nouveau, une jeune fille découvre une foule qui la regarde droit dans les yeux. Chaque visage évoque un passé. La jeune fille se fait le porte-voix de ces histoires innombrables. Chacune est différente, mais toutes se fraient ensemble un chemin, de la douleur sans mots au début d’une libération par la parole.

> Samedi 22 juin 18h00 / Pathé Nantes Centre-ville / Tarif : 5€

 

Billetterie